4 semaines pour lancer votre e-shop avec succès

>> Je rejoins la formation !

Vous souhaitez créer votre premier site de e-commerce ? Félicitations ! Le e-commerce est un marché en plein essor, il offre de réelles opportunités à condition de savoir se démarquer de la concurrence et d’avoir les bons outils dès le départ.

Vous êtes enthousiaste et super motivé, seulement voilà :

  • Vous avez peur devant l’ampleur du projet, vous ne savez pas par où commencer et vous vous sentez perdu entre la technique et les contenus
  • Vous n’avez pas de temps à perdre ni d’argent à gaspiller
  • Vous voulez prendre les bonnes décisions et aller droit au but en bénéficiant des meilleurs conseils de pros
  • Et surtout : vous voulez réussir votre projet !

Donnez-vous les moyens de vous démarquer des plus de 200.000 sites marchands actifs recensés en France !

Trop souvent les e-commerçants débutants font l’erreur de vouloir se lancer seuls dans cette aventure en pensant à tort que ce n’est pas sorcier alors qu’ils n’ont aucune connaissance dans ce domaine. Ils pensent faire des économies en créant eux-mêmes leur e-shop ou en choisissant un webmaster pas cher. Résultat : après avoir passé un temps fou à lancer leur projet, ils ne réalisent pas de ventes en ligne et ils ont envie de tout laisser tomber.

 

Vous avez envie de réussir cette belle aventure et de vendre en ligne ? Entourez-vous des meilleurs professionnels dès le départ !

>> Rejoignez notre formation !

Eclaircissez toutes vos zones d’ombres sur le e-commerce dès à présent !

Grâce à notre formation :

  • Prenez une longueur d’avance sur vos concurrents ! Vous saurez positionner votre marque pour sortir du lot, vous différencier de vos concurrents et séduire votre client idéal.
  • Facilitez-vous la vie ! Arrêtez de vous arracher les cheveux avec la technique. Vous connaîtrez d’emblée les bons outils pour votre business et les partenaires qu’il vous faut. Plus besoin de chercher, vous aurez toutes les informations clés en main.
  • Gagnez du temps ! Aller à l’essentiel en découvrant les éléments indispensables à mettre en place sur votre e-shop pour attirer des clients, les rassurer, vendre et les fidéliser !
  • Vendez efficacement en ligne ! Vous saurez mettre en place le bon circuit de ventes et démarrer vos ventes dans les meilleures conditions
  • Devenez des pros de webmarketing ! Vous découvrirez comment accélérer la notoriété de votre marque sur le web

Vous aurez toutes les clés pour avancer sereinement dans votre projet !

>> J'arrête de procrastiner et je m'inscris !

Vous avez de l’ambition pour votre E-commerce, nous aussi !
Deux expertes vous accompagnent pendant 4 semaines

Lucie de Mortillet, Web with Me

Experte en webmarketing depuis bientôt 10 ans, Lucie a créé Web with Me pour accompagner les e-commerçants débutants et les aider à booster leur activité en ligne et à augmenter leurs ventes. Référencement naturel et payant, éléments de réassurance, optimisation de la conversion, visibilité sur les réseaux sociaux, logiciel et prestataires de confiance, grâce à elle, les e-commerçants ne sont plus perdus et savent enfin faire les bons choix pour avoir une e-boutique visible et efficace.

Emilie Geoffroy, Emilie Digital Agency

Emilie, experte en marketing de contenu, aide les PME à obtenir une visibilité accrue auprès de leurs clients idéaux en s’appuyant sur leur différence et leur personnalité. Elle intervient sur leur positionnement marketing, la rédaction de leur site, fiches-produits, blog et emailings. Grâce à elle, les marques sortent de l’anonymat ! Elle les aide à se faire connaître grâce à leur savoir-faire unique et à séduire les bons clients.

Le programme pour réussir !

3 MODULES DE 16 VIDÉOS

CONCRETS & ACCESSIBLES À TOUS

DES OUTILS POUR PASSER À L'ACTION

  • Des cahiers d’exercices pour mettre en application immédiatement vos nouvelles connaissances
  • Notre carnet d’adresses de prestataires e-commerce testés et approuvés

PLUS QU'UNE FORMATION,

UN RÉEL ACCOMPAGNEMENT !

  • Un accès au groupe privé Facebook « Easy Ecommerce » dans lequel vous pourrez partager vos cahiers d'exercices, tester et valider avec nous vos choix stratégiques (positionnement, cibles, cahier des charges, ligne éditoriale de blog etc...)
  • Une session de groupe par mois et des rencontres avec des experts (webmaster, référencement, publicité Facebook...)

+ 4 bonus disponibles uniquement pour les 10 premiers inscrits.
Inscrivez-vous vite pour les recevoir ! 

  • Un calendrier e-commerce pour anticiper vos actions commerciales
  • La liste des 7 erreurs à ne pas commettre avant de lancer son e-shop
  • Notre Top 5 des e-shops inspirant
  • La check list des éléments indispensables à vérifier avant la mise en ligne de votre e-boutique

2 FORMULES POUR SE LANCER

Version Starter

Accès à la formation pendant 6 mois.
Les 3 modules comprenant vos 16 vidéos
et les bonus

Offre Starter à 397 €
Valable jusqu'au 3 octobre 2018

(d'une valeur réelle de 1000 €)

>> Je choisis la formule Starter !

Version Premium

Accès à la formation pendant 6 mois.
Les 3 modules comprenant vos 16 vidéos
et les bonus de la version Starter

+
2 Sessions de coaching personnalisées avec deux expertes :  

1h avec Emilie au début de la formation pour affiner et valider votre positionnement et votre cible
Et 1h avec Lucie à la fin de la formation pour élaborer le plan d’actions de votre lancement.

Offre Premium à 547 €
Valable jusqu'au 3 octobre 2018
(d 'une valeur réelle de 1500 €)

>> Je choisis la formule Premium !

MODALITÉS D'INSCRIPTION

  • Paiement en deux fois
  • Garantie satisfait ou remboursé

Achetez sereinement ! Vous êtes satisfait ou remboursé !

Ce programme a été conçu pour vous e-commerçants débutants et pour tous ceux qui souhaitent booster leurs ventes en ligne. Nous sommes convaincus qu'il va beaucoup vous apporter. Si dans les 14 jours suivant votre accès à la formation, après avoir visionné les premières vidéos, vous considérez qu’il ne répond pas 100% à vos attentes, nous vous remercions de nous envoyer un email et nous vous rembourserons. Passez ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

NOS CLIENTS TÉMOIGNENT

« Les principales qualités de cette formation résident pour moi à la fois dans la richesse et la qualité de son contenu. J'ai beaucoup apprécié les vidéos qui étaient claires, précises et riches en contenu. Grâce à cette formation, j’'ai pu préciser plus concrètement mon projet en ciblant mes clients, réaliser un cahier des charges, choisir des technologies et outils qui correspondent à mon projet, commencer un catalogue de mes produits, créer des fiches produits, faire l'ébauche d'un blog… Ce qui a été le plus utile pour moi c’est de faire partie d'une communauté, pouvoir partager mes doutes et nos exercices, la facilité de nos échanges et la réactivité de nos deux supers formatrices 😉 mais aussi le fait qu'on puisse travailler ensemble mais chacune à notre rythme.»

- Virginie Grussaute

«  J’ai choisi de suivre la formation Easy E-commerce car j’avais besoin booster mes ventes et cette formation a complètement répondu à mes attentes.
Je me suis améliorée en communication sur les réseaux sociaux. J'ai décidé de faire appel à un professionnel pour m'aider sur le référencement de mon site et d'améliorer ma page actualité en la transformant d'avantage en blog. Pour augmenter mon panier moyen je suis également en train de mettre en place des astuces trouvées dans la formation. De plus j'ai pu retravailler sur ma cible privilégiée et suis en train de faire évoluer le site internet en fonction, notamment en termes d'image.
Ce que j’ai préféré c’est la vulgarisation du propos et la proximité avec les formatrices. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elles aient réussi à créer un groupe de travail avec les autres formées ce qui permet de s'entraider, de se donner des idées et de se confronter à des avis différents.
Une formation accessible à tous avec des formatrices disponibles, motivées et motivantes, un contenu clair et compréhensible pour tous et tout ça pour un tarif plus qu'abordable !!! »

- Lucie Fleury, Les Fleurs de Basile

« Cette formation fabuleuse me fait non seulement enlever des craintes et des peurs de ne pas oser ou de se tromper lorsque l'on est seul à découvrir un nouveau monde dont on ne connait pas les aboutissants ; mais surtout elle me fait grandir, je vous suis vraiment très reconnaissante. Muriel »

- Muriel Rousseau-Ovtchinnikov

« C'est comme si la formation m'avait réveillée ! D'un petit projet Etsy, je me suis mise à rêver les yeux grands ouverts d'un beau site e-commerce.
Mon projet s'est éclairci, étoffé, il s'est professionnalisé. Je peux maintenant parler en toute conscience de ce que je connaissais à peine il y a quelques mois. Je me sens beaucoup plus confiante et ambitieuse.
Les vidéos et les exercices sont didactiques, bien construits, clairs. Lucie et Emilie sont dynamiques, disponibles, très respectueuses. Elles sont à l"écoute. Tout comme elles, les intervenants extérieurs sont généreux et passionnants. La durée de la formation permet à chacun d'avancer à son rythme, et à grands pas. C'est un bel accompagnement au (presque) quotidien.
Honnêtement je suis à 100% satisfaite. Merci »

- Monike Czarnecki, La Branche de Loizo

« La formation e-commerce de Lucie et Emilie a éclairé toutes nos zones d’ombre et nous a donné toutes les clés pour avancer dans notre projet.»

- Vanessa Dirven, Poupiz

Osez avoir de l’ambition pour votre Ecommerce !!
Démarrez dans les meilleures conditions
Mettez toutes les chances de votre côté
pour réussir dès le départ !

>> Je choisis la formule StarterOffre au tarif de 397€
>> Je choisis la formule PremiumOffre au tarif de 547€

Des questions ? Nos réponses !

Quel est le niveau de la formation ? +

La formation s’adresse à un public novice en matière de e-commerce. Elle a été conçue pour répondre aux personnes débutantes ou aux personnes de niveau intermédiaire qui veulent approfondir leurs compétences en e-commerce et webmarketing.

Quelles sont les compétences techniques à connaître pour suivre cette formation ? +

Il n’y a pas de compétences techniques spécifiques à avoir pour suivre la formation, mis à part des compétences de base en informatique.

Abordons-nous les aspects techniques de la création d’un e-shop sur Prestashop ou Woocommerce par exemple ? +

Cette formation aborde des points stratégiques qui vous permettront d’être maître à bord dans votre projet e-commerce et d’avoir tous les éléments clés pour ensuite sous-traiter la partie développement technique de votre e-shop à un professionnel du logiciel que vous allez choisir. Un annuaire de prestataires de confiance est téléchargeable sur le portail de la formation. Elle ne contient donc pas de tutoriel pour créer soit même sa boutique en ligne.

Pendant combien de temps avons-nous accès à la formation ? +

L’accès au portail de formation est limité dans le temps, à 6 mois, pour vous permettre d’avancer réellement.

J’ai déjà une boutique en ligne, est-ce que cette formation est aussi pour moi ? +

Oui tout à fait, si votre boutique en ligne est déjà créée et que vous voulez booster vos ventes, cette formation vous aidera à trouver quels sont vos points faibles et quels leviers actionner pour que vos ventes décollent enfin.

Comment vais-je accéder à la formation ? +

Après votre inscription et votre règlement vous recevrez des codes d’accès à l’espace membre Easy Ecommerce.

Je n’ai pas de compte Paypal, comment puis-je régler la formation ? +

L’interface de règlement Paypal vous permet de régler en Carte bancaire sans avoir à créer de compte Paypal.

Comment fonctionne le règlement en deux fois ? +

Lors de votre inscription, vous règlerez 50% du montant de la formation et aurez accès à la première moitié de la formation. 14 jours après votre inscription, le solde de la formation sera débité sur votre compte Paypal ou votre carte bancaire (si vous n’avez pas de compte Paypal) et vous aurez accès à la totalité de la formation.

Pourrais-je arrêter la formation si elle ne répond pas à mes attentes ? +

Vous bénéficiez d’un droit de rétractation les 14 jours qui suivront votre inscription. Vous pouvez donc demander d’annulation de votre inscription et le remboursement des 50% déjà réglés. Vous n’aurez donc plus accès au portail de formation et aux autres modules, ni aux bonus. Nous n’accepterons les demandes de remboursement uniquement des personnes qui auront visionné les premières vidéos.

Comment pourrais-je poser des questions pendant la formation ? +

En tant que membre de la communauté « Easy Ecommerce », vous rejoindrez le groupe privé Facebook « Easy Ecommerce » et pourrez ainsi échanger avec les autres e-commerçants qui suivent la formation et avec Lucie et Emilie, pendant 3 mois. A l’issu de ses 3 mois, votre compte sera désactivé.

Partagez  cette page avec vos amis !